Groucho a enfin sa nouvelle moto
5 participants
:: Présentation :: Membres
Page 1 sur 1
Groucho a enfin sa nouvelle moto
Ben voila, c'est grâce à Lolo que j'ai trouvé chaussure à mon pied.
Alors faut bien que je manifeste ma gratitude
Sinon, je suis Français installé à Etterbeek depuis juillet, je roulais en Volusia 800 jusqu'à ce qu'un caissard étourdi grille un stop devant moi.
Brêle à la casse, le bonhomme en arrêt pendant 3 mois, et 8 mois avant d'oser remonter sur une moto.
Il me restait ma 125 Marauder, jusqu'à aujourd'hui.
Et aujourd'hui, grâce à Loll...
Bonjour à tous, les Belges : vous savez que votre pays est super ?
Alors faut bien que je manifeste ma gratitude
Sinon, je suis Français installé à Etterbeek depuis juillet, je roulais en Volusia 800 jusqu'à ce qu'un caissard étourdi grille un stop devant moi.
Brêle à la casse, le bonhomme en arrêt pendant 3 mois, et 8 mois avant d'oser remonter sur une moto.
Il me restait ma 125 Marauder, jusqu'à aujourd'hui.
Et aujourd'hui, grâce à Loll...
Bonjour à tous, les Belges : vous savez que votre pays est super ?
Groucho- Membres
Re: Groucho a enfin sa nouvelle moto
salut graucho, et alors t'as pris quoi, une 1500??? je pense que oui, mais on saura bien vite
bonne route
Loll
Ben non, désolé, je suis resté sur mon trip moyenne cylindrée un peu utilitaire et facile à vivre.
And the winner is..... Dragstar 1100 Classic.
C'est pas mal quand même, non ?
And the winner is..... Dragstar 1100 Classic.
C'est pas mal quand même, non ?
Groucho- Membres
Bienvenue à toi groucho
c'est vrai qu'il est génial ce Loll mais le crie pas trop fort il va me cassé les oreilles après
parcontre moi jvais baver sur ta nouvelle machine j'adore les dragstar 1100 classic
encore bienvenue à toi
bisous
c'est vrai qu'il est génial ce Loll mais le crie pas trop fort il va me cassé les oreilles après
parcontre moi jvais baver sur ta nouvelle machine j'adore les dragstar 1100 classic
encore bienvenue à toi
bisous
un très bon choix, effectivement
c'était une des bécanes que nous avions en vue, avant que je ne craque pour la 750 shadow
la dragstar est une super base de transformations... en classic, elle est déjà magnifique, mais on peut tout en faire ou presque
celle que nous préférons :
c'était celle d'un pote, qui l'a totalement repeinte et transformée (d'accord il est peintre et carrossier)
domage, on avait pas les moyens quand il l'a revendue
bon choix et encore bienvenue
c'était une des bécanes que nous avions en vue, avant que je ne craque pour la 750 shadow
la dragstar est une super base de transformations... en classic, elle est déjà magnifique, mais on peut tout en faire ou presque
celle que nous préférons :
c'était celle d'un pote, qui l'a totalement repeinte et transformée (d'accord il est peintre et carrossier)
domage, on avait pas les moyens quand il l'a revendue
bon choix et encore bienvenue
Oui, effectivement, c'est pas mal
En fait, j'ai trouvé la mienne chez Motoverte, que Loll m'avait indiqué:
En plus, déjà super bien équipée (à part les lacets à virer vite fait). Du coup, j'ai tous les accessoires de la Volusia sur les bras
En fait, j'ai trouvé la mienne chez Motoverte, que Loll m'avait indiqué:
En plus, déjà super bien équipée (à part les lacets à virer vite fait). Du coup, j'ai tous les accessoires de la Volusia sur les bras
Groucho- Membres
Bon, allay : je file au boulot, à tout'
Groucho- Membres
super choix
moi, je suis en "congé", je vais aller continuer mes travaux...
moi, je suis en "congé", je vais aller continuer mes travaux...
salut et bienvenue, excellent choix, quand patrice va voir ça, lui qui rêvait de cette machine
slides59- Membres
slides59 a écrit:salut et bienvenue, excellent choix, quand patrice va voir ça, lui qui rêvait de cette machine
elle y était quand on est allé cherché sa monture... on y a regardé tous les trois
Loll a écrit:slides59 a écrit:salut et bienvenue, excellent choix, quand patrice va voir ça, lui qui rêvait de cette machine
elle y était quand on est allé cherché sa monture... on y a regardé tous les trois
oui mais pas le même budget que la shadow
slides59- Membres
slides59 a écrit:
oui mais pas le même budget que la shadow
malheureusement. donc, en attendant de multiplier ma cylindrée, je vais mettre de côté...
salut bienvenu sur le forum
un beau gros cube que tu nous amène la
un beau gros cube que tu nous amène la
Kuma- Membres
Gros cube, gros cube... Quand je vois les 1400 et les 1500 que tout le monde a !
La Shadow ? Laquelle ? La 750 ?
Groucho- Membres
hellemois et kuma et moi meme roulont en shadow 750.
pour kuma, elle ressemble plus trop à une shadow, voi par toi même
avant peinture
en attente de ses pièces peintes
Celle d'hellemmois (la noire) et la mienne
pour kuma, elle ressemble plus trop à une shadow, voi par toi même
avant peinture
en attente de ses pièces peintes
Celle d'hellemmois (la noire) et la mienne
Groucho a écrit:Gros cube, gros cube... Quand je vois les 1400 et les 1500 que tout le monde a !
mi j'suis en varadero 125 alors te plains po
slides59- Membres
slides59 a écrit:Groucho a écrit:Gros cube, gros cube... Quand je vois les 1400 et les 1500 que tout le monde a !
mi j'suis en varadero 125 alors te plains po
mais cha va pô durer... heinnnnnnnnnnn!!!!
Ah, effectivement, la moto de Kuma, elle ne ressemble plus trop à une Shadow !
Mais qu'est ce que vous faisiez donc sur un site Intruder , qui a l'air assez exclusif, quand même ?
On pourrait même dire que c'est un site Intruder 1400 !
Mais qu'est ce que vous faisiez donc sur un site Intruder , qui a l'air assez exclusif, quand même ?
Groucho- Membres
en fait sur intruder, il y a choupette et moi, et slides nous y a rejoint il y a un mois (ou deux)
a l'origine, je roulait en intru 250, que j'ai lâchement abandonné pour la shadow, et choupette roule (mais pas pour le moment...) en intru 125
quand a slides, je sais pourquoi il y est inscrit, mais je le laisse le dire...
mais la raison principale est qu'a l'origine, beaucoup de membres d'intruder faisaient partie d'un forum génial aujourd'hui disparu (kustomania), forum dont nous faisions également partie, et beaucoup de potes se sont retrouvés pour fonder intruder. on les a rejoint puis quitté puis rejoint a nouveau, et nous avons participé au rassemblement 2009 (dans la meuse), et je pense me rendre en bretagne en 2010 pour le rassemblement
ceci dit, il n'y a pas que des 1400 mais ils sont quand même un peu majoritaire. mais il y a quand même des gaillards (comme moi) qui ne roulent pas en suzuki...
par contre, il est clair que ce n'est pas pour le côté technique que j'y suis, mais plutot pour y etre avec une bande de potes...
voili voilou
Loll
a l'origine, je roulait en intru 250, que j'ai lâchement abandonné pour la shadow, et choupette roule (mais pas pour le moment...) en intru 125
quand a slides, je sais pourquoi il y est inscrit, mais je le laisse le dire...
mais la raison principale est qu'a l'origine, beaucoup de membres d'intruder faisaient partie d'un forum génial aujourd'hui disparu (kustomania), forum dont nous faisions également partie, et beaucoup de potes se sont retrouvés pour fonder intruder. on les a rejoint puis quitté puis rejoint a nouveau, et nous avons participé au rassemblement 2009 (dans la meuse), et je pense me rendre en bretagne en 2010 pour le rassemblement
ceci dit, il n'y a pas que des 1400 mais ils sont quand même un peu majoritaire. mais il y a quand même des gaillards (comme moi) qui ne roulent pas en suzuki...
par contre, il est clair que ce n'est pas pour le côté technique que j'y suis, mais plutot pour y etre avec une bande de potes...
voili voilou
Loll
Kustomania ! J'y étais inscrit aussi, mais j'ai pas beaucoup posté: trop de monde, on était un peu perdu.
J'avais un moto-club à Trappes, dans le 78 en banlieue parisienne : les Country Motors.
On avait des potes à Valenciennes aussi, et dans les Ardennes.
J'avais un moto-club à Trappes, dans le 78 en banlieue parisienne : les Country Motors.
On avait des potes à Valenciennes aussi, et dans les Ardennes.
Groucho- Membres
Groucho a écrit:Ah, effectivement, la moto de Kuma, elle ne ressemble plus trop à une Shadow !
comme je passe mon A, je regarde ce qui me plairais bien l'intruder en fais partie, en plus j'aime bien les forums ou je m'y sens bien et ou me fou la paix meme si je roule en vara
mais comme le dit laurent , ça va pas durer
slides59- Membres
:: Présentation :: Membres
Page 1 sur 1