25 octobre au lieu du 24
Page 1 sur 1
25 octobre au lieu du 24
Pour ce dimanche 25 octobre, je propose une rando au départ de Nalinne Bultia, rendez vous sur le parking de l'ancien resto chinois (direction gerpinnes)
au programme, gerpinnes, givet, remontée de la meuze jusque Charleville, retour par les petites routes via rocroi et les lacs. 209 km et 4h de roulage (plus les arrêts)
contactez moi par mp, gsm ou msn, vous avez tous au moins un des moyens de contact
la carte est en deux pages.
carte
au programme, gerpinnes, givet, remontée de la meuze jusque Charleville, retour par les petites routes via rocroi et les lacs. 209 km et 4h de roulage (plus les arrêts)
contactez moi par mp, gsm ou msn, vous avez tous au moins un des moyens de contact
la carte est en deux pages.
carte
Dernière édition par Loll le Sam 31 Oct - 10:13, édité 1 fois
Re: 25 octobre au lieu du 24
je quitte la maison à 10:00. je ne serai plus joignable avant 12h ou 12:30 (miam miam)
début de l'itinéraire : gilly biesme oret rosée gochenée agimont givet
ensuite : foisches hierges haybes fumay revin bogny nouzonville charleville
après : houdizy arreux renwez les mazures les vieilles forges neuve forge bourg fidèle rocroi
enfin : petite chapelle cul-des-sarts l'escaillère baileux lompret et les lacs pour rentrer
bon dimanche
Loll
début de l'itinéraire : gilly biesme oret rosée gochenée agimont givet
ensuite : foisches hierges haybes fumay revin bogny nouzonville charleville
après : houdizy arreux renwez les mazures les vieilles forges neuve forge bourg fidèle rocroi
enfin : petite chapelle cul-des-sarts l'escaillère baileux lompret et les lacs pour rentrer
bon dimanche
Loll
Page 1 sur 1