Salutations à vous tous
+3
Loll
Choupette
Bad Boy
7 participants
:: Présentation :: Membres
Page 1 sur 1
Salutations à vous tous
Salut à vous tous, toutes !
Je suis Bad Boy (ne pas avoir peur de ce surnom qui m'a été donné à contrario, pour ma gentillesse et ma serviabilité )
Certains d'entre-vous me connaissent déjà...je cite RedShadow, Choupette et Sacrin !
Je suis français, agé de 54 ans, président belge d'I.O.C.F et en possession d'une Intruder.
Mes passions:
- la moto, évidemment !
- la plongée qui m'est interdite aujourd'hui !
- le kick Boxing, idem
- la nage longue distance
- le sport en général
- l'informatique (montage PC, programmation CPM, Assembleur 8, 16, 32 bits, Basic, Visual Basic, Pascal, C et C++, etc... je programmais il y a pas mal d'années déjà des EPROM sur pour les Sinclair ZX-80, ZX-81, Spectrum, les Commodore VIC20, C64, C128 avant de faire de même sur les premiers PC et suivants.
Brevets de natation
- 5000m
- 7500m
Brevets de secourisme
- Secouriste européen
- Secouriste plongeur
- DAN Oxygen Provider
Mes gars et Choupette le savent déjà, suite à un arrêt cardiaque en 2008, annoncé mort par les pompiers et ensuite confirmé par l'hôpital où je fus transféré, je suis à nouveau là !
Mes remerciements à ceux qui ne m'ont pas lâché:
- Redshadow pour me permettre de temps à autres à chevaucher son chop en tant que passager et me redonner les sensations qui me manquaient depuis si longtemps.
- Choupette qui est super sympa et si heureuse avec ses 2 anges !
- Sacrin pour l'une de mes premières sortie, après de longs mois d'enfermement dans les hôpitaux français et belges, que j'avais pu faire avec lui il y a quelques temps déjà à la reconstitution de la bataille de Waterloo.
A vous trois, pour le soutien offert !!!
A tous les autres, sachez que ce sont des bikers sur lesquels l'on peut compter !
J'espère passer de temps à autres d'agréables moments constructifs au sujet de notre passion commune, la moto.
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Je suis Bad Boy (ne pas avoir peur de ce surnom qui m'a été donné à contrario, pour ma gentillesse et ma serviabilité )
Certains d'entre-vous me connaissent déjà...je cite RedShadow, Choupette et Sacrin !
Je suis français, agé de 54 ans, président belge d'I.O.C.F et en possession d'une Intruder.
Mes passions:
- la moto, évidemment !
- la plongée qui m'est interdite aujourd'hui !
- le kick Boxing, idem
- la nage longue distance
- le sport en général
- l'informatique (montage PC, programmation CPM, Assembleur 8, 16, 32 bits, Basic, Visual Basic, Pascal, C et C++, etc... je programmais il y a pas mal d'années déjà des EPROM sur pour les Sinclair ZX-80, ZX-81, Spectrum, les Commodore VIC20, C64, C128 avant de faire de même sur les premiers PC et suivants.
Brevets de natation
- 5000m
- 7500m
Brevets de secourisme
- Secouriste européen
- Secouriste plongeur
- DAN Oxygen Provider
Mes gars et Choupette le savent déjà, suite à un arrêt cardiaque en 2008, annoncé mort par les pompiers et ensuite confirmé par l'hôpital où je fus transféré, je suis à nouveau là !
Mes remerciements à ceux qui ne m'ont pas lâché:
- Redshadow pour me permettre de temps à autres à chevaucher son chop en tant que passager et me redonner les sensations qui me manquaient depuis si longtemps.
- Choupette qui est super sympa et si heureuse avec ses 2 anges !
- Sacrin pour l'une de mes premières sortie, après de longs mois d'enfermement dans les hôpitaux français et belges, que j'avais pu faire avec lui il y a quelques temps déjà à la reconstitution de la bataille de Waterloo.
A vous trois, pour le soutien offert !!!
A tous les autres, sachez que ce sont des bikers sur lesquels l'on peut compter !
J'espère passer de temps à autres d'agréables moments constructifs au sujet de notre passion commune, la moto.
Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer.
Bad Boy- Membres
Re: Salutations à vous tous
salut bad et bienvenue...
ça c'est de la présentation...
a bientot (très bientot)
Loll
ça c'est de la présentation...
a bientot (très bientot)
Loll
He bein!!! bad boy tu revient de l'autre coté du couloir Bravo pour ton courage et ton combat,au plaisir de te rencontré sur une concentre ou autre,prend soin de toi .
Merci à vous tous
A+
A+
Bad Boy- Membres
Hellemmois- Membres
et bien ça c'est du CV !
hello et bienvenu sur le forum
hello et bienvenu sur le forum
Kuma- Membres