Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Salut, moi, c'est Loll

Aller en bas

Salut, moi, c'est Loll Empty Salut, moi, c'est Loll

Message  Loll Sam 10 Oct - 14:02

Salut a tous.

Pour commencer, une petite présentation.

Voilà, moi, c'est Loll (Laurent) amoureux de la moto, principalement le custom mais je ne suis pas imperméable aux autres styles de bécane.

Certains d'entre vous me connaissent déjà (je suis inscrits sur de nombreux forums), d'autre pas.

Donc, je suis arrivé dans le monde de la moto pas du tout par hazard.

Mon premier souvenir de motard, c'est lorsque j'étais sds. je devais pas avoir 10 ans, et mon père me ramenait sur sa suzuki 120. Après qu'il aie embrassé un chevreuil, je ne me souviens plus de l'avoir vu conduire une moto avant que j'en achète une...

J'aurais bien aimé avoir une mobylette, mais suite à l'accident du papa, il était hors de question qu'un deux roues refasse son apparition chez la maman... la vie continue, je commence à bosser, puis change de boulot et là, l'achat d'un deuxième véhicule devient indispensable. le choix est quasi fait sur une minuscule coréenne et mon épouse me demande si c'est ce que je veux. et je lui répond que non. que je préfère une moto.

on regarde pour une 125 neuve et chez suzuki, ils offrent le permis A à l'achat d'une moto neuve.

on opte pour une intruder 250 noire. achetée en mars 2007, je la revends un mois après avoir obtenu le permis. en effet, tout seul sur la moto elle est cool, mais a deux, on se demande comment font les courageux en 125. Je la revends donc au garage ou je suis tombé sur une Honda Shadow 750 de 2005. elle a 1500 km, rouge et un peu équipée. achetée en juillet 2008, elle a maintenant vers les 13000 km.

voilà, en attendant la suite...


bonne route


Loll
Loll
Loll
Admin
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 48
Localisation : Gilly Charleroi

https://les-chromes-belges.motards.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum