Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

vitesse à moto, la nouveauté de Schouppe

4 participants

Aller en bas

vitesse à moto, la nouveauté de Schouppe Empty vitesse à moto, la nouveauté de Schouppe

Message  Loll Jeu 1 Avr - 20:45

Les motos limitées à 70 km/h !
On apprend de source généralement bien informée, qu’Etienne Schouppe, le Secrétaire d’Etat à la Mobilité, a décidé de prendre des mesures exceptionnelles en matière de circulation en raison de l’état déplorable du réseau routier. Il a décidé d’imposer aux motos une limitation de vitesse générale à 70 km/h sur les routes et à 90 km/h sur les autoroutes alors que les autos pourront toujours circuler respectivement à 90 et 120 km/h. Cette mesure discriminatoire risque de créer des remous dans le monde des motards. C’est d’ailleurs pourquoi cette mesure, qui devait entrer en vigueur ce 1er avril, a été repoussé de quelques semaines, de manière à ce que ce projet ne soit pas divulgué avant la manifestation des motards qui s’est tenue le 20 mars à Bruxelles. Etienne Schouppe craignait une réaction violente des Samouraïs de la route qui manifestaient justement contre l’état des routes !


source : moto 80
Loll
Loll
Admin
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 48
Localisation : Gilly Charleroi

https://les-chromes-belges.motards.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

vitesse à moto, la nouveauté de Schouppe Empty Re: vitesse à moto, la nouveauté de Schouppe

Message  Groucho Ven 2 Avr - 10:24

C'est du thon rouge ? Laughing

Groucho
Membres
Membres

Messages : 39
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 75
Localisation : Bruxelles-Etterbeek

Revenir en haut Aller en bas

vitesse à moto, la nouveauté de Schouppe Empty Re: vitesse à moto, la nouveauté de Schouppe

Message  sacrin Sam 3 Avr - 11:42

Et bientot ont devra pousser nos motos pour aller se balader aussi non mais Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad je m'en tappe de leurs conneries et vive le poisson en Avril Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
sacrin
sacrin
Membres
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 59
Localisation : Charleroi "Derriere mon guidon"

Revenir en haut Aller en bas

vitesse à moto, la nouveauté de Schouppe Empty Re: vitesse à moto, la nouveauté de Schouppe

Message  Hellemmois Sam 3 Avr - 15:13

j'ignorais qu'en Belgique le poisson d'avril sévissait aussi Very Happy Very Happy
Hellemmois
Hellemmois
Membres
Membres

Messages : 327
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 65
Localisation : Hellemmes France Planète terre

Revenir en haut Aller en bas

vitesse à moto, la nouveauté de Schouppe Empty Re: vitesse à moto, la nouveauté de Schouppe

Message  sacrin Sam 3 Avr - 21:49

normal les rivieres sont polluees de bulletin de vote francais Very Happy Very Happy Laughing Laughing albino lol!
sacrin
sacrin
Membres
Membres

Messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 59
Localisation : Charleroi "Derriere mon guidon"

Revenir en haut Aller en bas

vitesse à moto, la nouveauté de Schouppe Empty Re: vitesse à moto, la nouveauté de Schouppe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum