Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

don de perroquets

3 participants

Aller en bas

don de perroquets Empty don de perroquets

Message  Kuma Sam 14 Nov - 21:07

Code:
Bonjour,comment allez vous bien  j'espere !

Je viens de recevoir votre mail en ce qui concerne le don de mes couples de perroquets  .
En ce qui me concerne je suis ingenieur en genir civile travaillant dans le domaine routier donc dans le cadre de mon service je viens d'ètre muter de la france pour le benin dans le cadre d'un travaux de contruction de longue route de chemin de fer donc j'ai du amener les couples de perroquets  avec moi pour ici (BENIN) donc une fois arriver ici j'ai vu que mon service me laisse peut de temps  ce qui ne me  permet pas de prendre bon soins de mes perroquets donc  j'ai decider de les donner à titre gratuit contre bon soins  donc si vous ètes reelment interesser vous devoir me faire parvenir vos coordonnées dans l'ordre suivant:
nom,prenom,code postal,ville,pays,numero de telephone fixe comme portable ainsi avec  ces coordonnées je pourrais me rendre au près d'un e agence de transport qui sera charger de vous livrez les couples de perroquets  afin d'enregistre les perroquets  sous vos coordonnées afin que vous soyez livrez dans les plus brefs delais de livraisons!

NB:Je tiens à vous dire que les frais de livraison sont biensur à ma charge seulement seront à votre charge les frais pour etablir le certificat de donnation et pour passer aux dernières vaccinations afin que les perroquets arrivent à votre domicile en bonne forme de santé .Ces frais s'élèvent à 104euros pour un couple  de perroquets payable avant tout livraison si d'accord je vous rappelle que vous serrez livrez 24h après votre paiement de ces frais .
Je suis au 00229 9692 9660  pour plus de details
 
  Merci de me donner des nouvelles


Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Kuma
Kuma
Membres
Membres

Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

don de perroquets Empty Re: don de perroquets

Message  slides59 Dim 15 Nov - 9:48

decidemment Very Happy
slides59
slides59
Membres
Membres

Messages : 64
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 58
Localisation : fretin les bains, 100 kms avant la mer

Revenir en haut Aller en bas

don de perroquets Empty Re: don de perroquets

Message  Loll Dim 15 Nov - 10:04

et toujours le meme préfixe
Loll
Loll
Admin
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 48
Localisation : Gilly Charleroi

https://les-chromes-belges.motards.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

don de perroquets Empty Re: don de perroquets

Message  Kuma Dim 15 Nov - 11:45

oui tout pareil Laughing leur démarche est vraiment flagrante
Kuma
Kuma
Membres
Membres

Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

don de perroquets Empty Re: don de perroquets

Message  Kuma Dim 15 Nov - 11:53

encore une, mais plus sournoise

Perroquets couple gris du gabon a une personne serieux Pour des raisons professionnelles, apprivoisés, sexés, nés en captivité, bagués, donné avec cage et tous documents vétérinaires, cites à jour, carnet de vaccination à jour, élevés à la main, eam, ils sont ages de 11 mois.je voudrai savoir ou vous situe ????.Mais sacher que vous aurez une somme de 295euro rembourse.
Merci a vous

Bonjour
Quand vous souhaiteriez étre livré????.avant de vous laisser les coordonnées du transporteur vous devrez me faire parvenir votre adresse résidence pour que je puisse vous mettre en rélation avec le transporteur.je vous notifie que comme je suis en déplacement vers la France sacher que le remboursement se fera par un virement postale.donc laisser-moi votre adresse.
Merci
Kuma
Kuma
Membres
Membres

Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

don de perroquets Empty Re: don de perroquets

Message  Loll Dim 15 Nov - 12:19

et si possible, donne le numero de carte amex gold et signe procuration sur ton compte que je le vide

le pire c'est qu'ils arrivent a pigeonner des gens.
Loll
Loll
Admin
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 48
Localisation : Gilly Charleroi

https://les-chromes-belges.motards.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

don de perroquets Empty Re: don de perroquets

Message  Kuma Dim 15 Nov - 12:21

oui c'est étonnant... mais bon dès qu'il parlent de transporteurs c'est quand même énorme comme arnaque
Kuma
Kuma
Membres
Membres

Messages : 100
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

don de perroquets Empty Re: don de perroquets

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum