Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

encore une

Aller en bas

encore une Empty encore une

Message  Loll Ven 13 Nov - 12:09

donc faisant suite à la recherche a donner sur google : nouvelle arnaque

un camping car J5

le mail de réponse :

bonjour
Merci d avoir repondu a notre appel d'offre .En effet il ne s agit pas d une vente mais d' une offre suite à un don qui à été effectué à mon époux par l'organe où il travail il s'agit d'une CAMPING CAR PILOTE J5 ANNEE 1990 kilometrage 125805 KM carburant diesel.5 places
Sachez que le CAMPING CAR PILOTE J5 est en état de marche . nous avions demenager de la belgique vers un autre pays avec le camping car dans le cadre de notre travail .Et le veritable probleme qui nous pousse a donné le camping car est que pour le moment nous ne somme pas disponible car nous travaillons dans le cadre de l'Association Cooperative Union Europeenne contre la maltraitance des enfants en afrique et nous voyageons souvent dans la sous region avec le camping car . Donc nous avions déménagé de la belgique depuis un bon moment avec le camping car et nous souhaitons donner ce camping car à notre pays parceque nous venions d etre affecter pour le kenya par l union europenne et nous allions rester pour un bon moment alors si vous etes interesser pour faire rapatrier le camping car sachiez que les frais de rapatriement seront a votre charge.
Pour cela nous avions deja contacter une compagnie de transport qui nous a renseigné sur le transport du camping car en belgique .nous avions deja payer certains frais a la compagnie de transport dont vous auriez à prevoir que 600€ qui constitue les frais de transport du camping car . alors si vous êtes réellement preneur et si vous aviez les potentatialités pour payer les frais dite le moi pour que je vous donne les coordonnées de la compagnie de transport .
les photos




PS: Les frais de transport du camping car sont purement a votre charge
Merci pour la compéhension et tout le plaisir est pour moi de vous lire.

Cordialement
Loll
Loll
Admin
Admin

Messages : 456
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 48
Localisation : Gilly Charleroi

https://les-chromes-belges.motards.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum